Faire revenir son ex !!
Vous l’aimiez plus que tout et un jour il vous a quittée… Le monde s’est écroulé autour de vous, depuis votre vie n’a plus de sens et tout ce que vous souhaitez c’est qu’il revienne. Que ce soit vous qui ayez rompu ou que ce soit lui qui soit parti, il est impossible pour vous de tourner la page ? Découvrez 5 astuces pour le faire retomber dans vos bras.
1) Passez par la case relooking
Les hommes se lassent parfois de notre style vestimentaire, de notre coiffure, de notre corps… Même si, évidemment, lorsqu’on aime on ne voit bien qu’avec le cœur, certains hommes sont un peu plus superficiels et ont besoin que leur compagne soit relativement attirante pour vivre une histoire d’amour. Peut-être qu’après quelques années de relation vous vous êtes laissée un peu aller, que vous avez souvent du poil aux jambes et que vous portez plus souvent des joggings que des robes. Pas besoin de Cristina Cordula pour remédier à cela : un tour chez le coiffeur, de la cire (pour les poils) et une journée shopping avec une amie pour vous conseiller, et vous serez totalement relookée. Achetez-vous des tenues féminines, quelques robes un peu décolletées, une paire d’escarpins, dejolis bijoux, maquillez-vous, faites ensuite votre possible pour le croiser et que votre métamorphose le fasse retomber sous votre charme.
2) Rendez-le jaloux
Parfois, les hommes ont besoin d’un déclic pour se rendre compte qu’ils tiennent à quelqu’un. Le but sera donc de créer un électrochoc en lui faisant croire qu’il vous a perdue pour toujours. Proposez à un ami de jouer le rôle du nouveau petit ami pour une soirée où vous serez certaine de croiser votre ex, ayez devant lui des petits gestes d’affection envers votre ami et assurez-vous bien que celui-ci voit à quel point vous êtes heureuse d’être avec un autre homme. S’il tient à vous, cela le rendra fou de jalousie et il désirera plus que jamais vous récupérer ! Faites attention d’être bien claire avec la personne qui joue le rôle de votre nouveau petit ami afin qu’il n’y ait aucun quiproquo entre vous deux.
3) Ignorez-le
Ne donnez aucune nouvelle. Rien. Pas un seul message. Ne lui dites pas qu’il vous manque et que vous l’aimez, ignorez-le totalement. Cela s’appelle le « Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis ». En n’ayant plus aucune nouvelle de vous, votre ex va penser que vous êtes déjà passée à autre chose, qu’il ne comptait finalement pas tant que ça à vos yeux et son ego va en prendre un coup… Il va sans doute alors reprendre contact avec vous de lui-même. Il peut également ne jamais redonner de nouvelles non plus, c’est à quitte ou double.
4) Admettez vos torts
Remettez-vous en question. Faites le point sur votre relation et reconnaissez que vous n’avez peut-être pas toujours agi de façon agréable avec lui. Il est possible que vous n’ayez pas fait preuve de patience ou de compréhension dans votre couple, que vous vous énerviez pour un rien ou que vous ne faisiez plus beaucoup d’efforts pour entretenir la flamme… Posez-vous et repensez à votre histoire, essayez de comprendre ce qui l’a fait partir et écrivez-lui. Par mail ou dans une belle lettre, admettez que vous avez fait des erreurs et que vous êtes prête à faire des efforts. Expliquez que vous ne crierez plus après lui parce qu’il a laissé traîner une chaussette ou sa brosse à dents, que tout cela était vraiment futile, qu’à présent vous vous en rendez compte et que vous souhaitez redonner une chance à votre histoire. S’il tient particulièrement à vous, cela le touchera et lui donnera sans doute envie de réessayer.
5) Essayez de tourner la page
Certaines relations se terminent et, même s’il est difficile de l’admettre et de l’envisager pour le moment, il est possible de vous reconstruire sans votre ex. Pleurez le temps dont vous avez besoin, empiffrez-vous de crème glacée en regardant Bridget Jones pendant un mois, sortez, flirtez, puis repleurez… Qu’importe la manière dont vous parviendrez àfaire le deuil de votre histoire et le temps que ça prendra, mais vous y arriverez. Croyez en vous, apprenez à vous aimer et redécouvrez-vous. Ne vous forcez pas à rencontrer d’autres hommes si vous n’en avez pas envie, apprenez à apprécier le célibat et tous ses avantages.
Je vous embrasse Louise
Source:femmes actuelle